Blason Ressons sur Matz

Vivre à Ressons sur Matz


 
    Nous fêtons aujourd'hui la "                
Nos Pages Web
 

Le Lièvre et La tortue...

Cartes de voeux : Je maintiens ainsi que l' ensemble des Ressontois que c' est la première fois qu 'une distribution de cartes de voeux a été faite en 2014 par le maire sortant accompagnée d' un tract  pour ses permanences de 4 samedis matin, distribués par les employés communaux. Très chères cartes  avec l' argent des Ressontois   (espérons pour le budget de la commune, qu' il a pu négocier le prix sinon c' est 1€50 la carte)
 
Liste: Nous confirmons  que le maire sortant a eu du mal à  finaliser sa liste  (entre les promesses non tenues vis à vis de certains et des personnes imposées politiquement).
 
Le lièvre et la tortue: Le lièvre est rapide et rusé,   les membres de sa liste étaient connus depuis quelques temps  mais contrairement au maire sortant je n' ai fait aucune pression, je suis démocrate avant tout.
 
Les caisses ne sont pas vides! C' est facile d' avancer des chiffres qui ne peuvent pas être vérifiés ( sur les sites spécialisés la notation du maire sortant est médiocre), cela me conforte dans mon choix de faire un audit inancier et du patrimoine  après notre victoire.

Thème de l' emploi:  C' est le commercial qui reprend le dessus à  12 jours des élections il  sort la création de 250 emplois!! ce n' est pas pour demain  qui peut croire cela......

Votre candidat, Yves Gengel.

Le Lièvre et la tortue

Nous sommes le Jacques Choquet Webmestre